BIO

Auteur, compositeur, interprète, Ugo Guari débute sa carrière musicale en tant que batteur de MANU GALURE (Chanson). Cette expérience lui permet de se former à la scène et de découvrir les scènes françaises. Il est aussi Batteur/Chanteur dans TSF (Ska) et Les ROGERS BRASS (New Orleans Brass) avec lesquels il peaufinera son univers à travers l'expérience acquise des tournées en Europe et aux Etats Unis.

Il crée UGO SHAKE & THE GOGO'S en 2017 avec la volonté première de mélanger deux styles qu'il affectionne particulièrement: la Soul et le Reggae.

Dans le cocktail d'Ugo Shake, on sent les vapeurs de Ray Charles, Otis Redding, des Meters ou encore Lenny Kravitz.
En mars 2017, sortie du 1er titre « Shake » en clip et sortie dans la foulée en numérique de l’EP éponyme « Ugo Shake & The GoGo's ». Il s'entoure de 3 musiciens pour le live, les GoGo’s.
Issus de la scène toulousaine : Guillaume PIQUE (Aspo, Alfie Ryner, Chouf...) à la guitare et l'orgue; Benoit ROUDEL (guitare-chant Mampy, Struts, Le Tout Puissant Tropical Orchestra…) à la basse; Benjamin RICHARD (Elektric Geïsha, Budapest...) à la batterie. L'équipe passe à
6 musiciens en 2021 avec l'arrivée de Nathanaël RENOUX (Trompette) et Yves MOREU (Saxophone) pour l'enregistrement de leur premier album « Birth » à paraître en 2022.

 

Cet album marque la naissance du son et de la pâte du groupe, une Soul Electrique, éclectique et ancrée dans son temps.

Ugo écrit sur ce qui l'entoure, des témoignages de vie, d'amour mais s'empare aussi des sujets de société. Conscient de l'instabilité et des divisions à laquelle nous faisons face, Ugo Shake appelle avec force au rassemblement autour du pouvoir de la musique pour redonner un sens « au vivre ensemble ».

Logo200px.png

Contacts

ugoshakeandgogos@gmail.com

 

©2021 Ugo Shake and the Gogo's. All Rights Reserved.