BIO

A la façon d'un bon vieux cocktail, Ugo Shake et ses GoGo's mélangent la soul et le reggae. Ils créent un pont anachronique reliant black music américaine et musiques jamaïcaines. Un set taillé pour la danse à consommer sans modération...

Ugo Shake is Good for your Body and Good for your Soul

Ugo Shake batteur/chanteur de la TSF (ska-reggae) et des Roger's (Jazz New Orleans) concrétise l’envie de mener son projet solo autour de ces deux univers qu’il affectionne particulièrement, la soul et le reggae. Pendant 2 ans, il amène à maturation ses compositions, s’enferme au studio Alambic Records pour enregistrer six titres et s’entoure de 3 musiciens pour le live, les GoGo’s.

Issus de la scène toulousaine : Guillaume Pique (Aspo, Alfie Ryner, Chouf...) à l’orgue, la guitare et au trombone ; Benoit Roudel (Guitare-Chant Mampy, Struts,Uncle Joe…) à la basse; Benjamin Richard (Elektric Geïsha, Budapest, Struts...) à la batterie.
Dans le cocktail d’Ugo Shake, on sent les vapeurs de Ray Charles, Ottis Redding, des Meters ou encore Toots and the Maytals,…
Secouez le shaker et vous retrouverez dans ses compositions, des accords blues ramenés de voyages à la Nouvelle-Orléans, des lignes de basse à faire dresser les dread locks, une rythmique soul taillée pour la danse, le tout servi par la voix d' Ugo Shake.
En mars 2017, c’est le grand saut. Sortie du 1er titre « Shake » en clip et sortie dans la foulée en numérique de l’EP éponyme « Ugo Shake & The GoGo's ». Mixé et enregistré, par Daniel Dru (Alambic Records) avec Guillaume Pique (basse, guitare, trombone et arrangements), Bastien Andrieu (Orgue), Daniel Dru (trompette et réalisation), Ugo Shake (batterie, voix lead, choeurs et arrangements).

Depuis le groupe s'est produit en première partie de Toots and the Maytals au bikini ou encore au Festival Rock 'n Stock de Preignan avec Neville Staple (The Special).

Logo200px.png
©2019 Ugo Shake and the Gogo's. All Rights Reserved.